5 Bonnes raisons de venir courir au Trail du Bélier

1- Pour l’événement : Cette année ce sera la 34e édition ! Un événement qui dure autant dans le temps a forcément de quoi séduire…

2 – Pour l’ambiance : Nos courses ont des challenges à relever ! Le relais du bêêêlier et sa boite à Bêêêêê… Le 7 km, filles vs garçons… La guerre des fromages qui se court sur 15 km… Mais il y a aussi les courses kids qui rassemble toute la station autour de nos jeunes surexcités ! On vous passe les ravitaillements qui sont juste à tomber tellement ils font honneur à nos produits locaux !

3 – Pour finir l’été en beauté : Du 23 au 25 août, après avoir profité d’un été à la plage, en montagne ou à la ville pour les moins chanceux… On se donne rendez-vous le temps d’un weekend à La Clusaz avant de retrouver la rentrée et le mois de septembre.

4 – Pour le cadre : Avez-vous déjà vu un endroit plus beau que les Aravis ?! Des vraies belles montagnes en plein cœur des Alpes !

5 – Parce que c’est maintenant qu’il faut s’inscrire : Tous les ans le trail du Bélier affiche complet ! Et d’année en année, l’événement est complet de plus en plus tôt. Ce serait dommage de rater ça parce que vous n’avez pas été assez vif ! Alors on se prend en main et on se prépare une journée ou un weekend à La Clusaz pour venir fouler les terres du Bélier !