NEW | Bélier Blanc 2021 c’est quoi ?

Comme promis, le Bélier ne se laisse pas abattre !


Face aux mesures de couvre-feu et au renforcement des mesures sanitaires liées à la crise de la Covid-19, la tenue « classique » du Bélier Blanc le 5 février est devenue impossible.

 

On a réfléchi, on a fait du repérage, on a compté les sapins et les chalets, mesuré le dénivelé, bref on a pensé à tout pour rendre vos trails ou vos promenades mémorables.
Seuls ou à plusieurs, soyez prêts à rencontrer le Bélier à la croisée des chemins grâce à un format totalement inédit !
Le Bélier Blanc se déroulera du 27 février au 28 mars et vous aurez alors le choix entre deux parcours : 7 km [260 m D+] ou 15 km [700 m D+] , en marchant ou en courant, en chaussures de trail ou avec vos plus belles raquettes.

 

 

 

Alors concrètement c’est quoi ?

Nous vous proposons cette année un format audio guidé avec l’application Runnin’city !

Runnin’city est une application qui propose des expériences de running uniques grâce à un audioguide. Plus besoin de balisage, laissez-vous guider et profiter au maximum des paysages, courez de manière ludique…

Découvrez la station de la Clusaz, des conseils sur le parcours et même (parce que oui, on a entendu votre envie) de la musique ! N’oubliez pas d’ouvrir les yeux et les oreilles !

On vous prépare une course pas comme les autres ! 

 

Et comment ça fonctionne ?

Inscrivez-vous sur le site du Bélier à partir du jeudi 18 février, le tarif de ce nouveau format est de 10 euros. Vous recevrez un code de confirmation par mail, qui vous permettra de découvrir les parcours que nous avons préparés.

 

Le jour où vous déciderez d’aller courir sur nos sentiers enneigés, téléchargez l’application Runnin’city sur votre smartphone, inscrivez-vous sur l’application avec la même adresse e-mail et rentrez le code de confirmation reçu.

 

 

Voilà, vous pouvez accéder aux parcours du Bélier Blanc, vous n’avez plus qu’à vous rendre au départ, mettre vos écouteurs et vous laisser guider !

 

Et c’est tout ? 😊

 

Et non ! Avant de prendre le départ, passez au Club des Sports de La Clusaz pour récupérer votre dossard et votre cadeau coureur, parce que oui, le Bélier reste généreux !

 

Et quand on a fini ?

Une fois votre parcours bouclé, votre temps sera automatiquement enregistré sur l’application. Le classement général sera mis à jour en temps réel pour prétendre au titre de vainqueur du Bélier Blanc 2021 ! Mais ne vous inquiétez pas, on ne récompensera pas seulement les premiers…
Participez aux différents classements par semaine et aux tombolas pour les randonneurs pour remporter de nombreux lots.

 

Les inscriptions sont ouvertes !

 

 

[an error occurred while processing this directive]
jQuery(document).ready( function($) { jQuery('.ipad #main-nav .navbar-nav>li>a').attr("onclick","return false"); });