Une deuxième édition féérique

1300 participants s’étaient donnés rendez-vous à La Clusaz pour vivre la deuxième édition du Trail du Bélier Blanc. L’événement version hivernale affichait déjà complet deux semaines après l’ouverture des inscriptions en novembre dernier.

Alexandre Pellicier grimpe d’une marche
1000 coureurs se sont lancés sur le Trail Blanc et à ce jeu, c’est Alexandre Pellicier qui en sort vainqueur après une course menée en tête de bout en bout. 41min et 5 sec lui auront suffi pour avaler ces 11 km. Au-delà de la performance, c’est le plaisir qui a pris le dessus : « Les courses de nuit, c’est une ambiance géniale et le parcours est vraiment sympa, c’est un réel plaisir de venir courir ici. Je serai de retour l’année prochaine pour défendre mon titre ! ». 25 secondes plus tard, Edouard Laudier franchit la ligne d’arrivée devant Clovis Dalban qui prend la 3ème place.

Anne-Lise Rousset conserve son titre !
Chez les femmes, Anne-Lise Rousset gagne pour la deuxième année consécutive, en améliorant son temps de plus de 7 minutes ! Julie Roux en tête à mi-course n’a pas réussi à conserver son avance et termine à la 2ème place. Gabrielle Gray complète ce podium pour prendre une magnifique 3e place.

Trente minutes avant de lancer les traileurs, 300 randonneurs partaient sur les hauteurs de La Clusaz à la lueur de leur frontale, pour vivre une expérience féerique avec une vue imprenable sur la station éclairée.

Merci à tous pour vos sourires et votre bonne humeur qui contribuent à l’ambiance unique du Bélier !

Prochain rendez-vous pour tous les fans du Bélier, l’ouverture des inscriptions de la 35e édition du Bélier été le 28 février 2020.